Sabah Jrhirid

                                                         

              Le monde des morts

 

 

 

C'était l'hiver.la nuit était tombée plus tôt que d'habitude. Le vent soufflait très fort.ils faisait claquer les portes. Par ma fenêtre, je voyais les arbres qui tremblaient. Ne pouvant  pas dormir, je décidai de me connecter sur internet.la, je pus lire l'histoire d'un étrange personnage qui choisissait d'assassiner ses victimes durant les jours de tempête. Cela me fit très peur, d'autant plus qu'à la fin de l'histoire, on me demanda  de l'envoyer à d'autres lecteurs sinon, je serais morte dans les heures qui venaient.

Morte de frayeur, j'éteignis mon ordinateur  dans l'intention d'aller m'endormir. Mais au moment où je tournai la tête, je vis des gouttes de sang qui coulaient sur les murs de ma chambre.

Immobile, livide je me demandais ce que j'allais faire quand soudain, une ombre s'infiltra dans ma chambre à travers les fenêtres aussitôt j'entendis une voix qui me disait que mon heure était arrivée. En dépit de ma frayeur, je réussis à courir vers la portée l'ouvris. Quelle ne fut pas ma surprise de voir notre maison n'était plus la même: le couloir qui menait à ma chambres' était  transformé en escaliers.

Perdue je ne savais plus ce que je devais faire : revenir dans ma chambre ou descendre vers L'inconnu.

Par curiosité, je choisis de descendre.je dévalais les escaliers quand je vis une femme qui tenait un petit enfant dans les bras et qui me regardait comme si elle me connaissait depuis longtemps. Puis, elle m'avoua qu'elle venait du monde des morts et qu'elle était là pour me protéger contre l'assassin qui voulait me tuer, le même assassin qui avait tué son fils. Elle monta  dans ma chambre.moi, je ne pouvais pas la suivre tant j'étais terrifiée.

Soudain les lampes s'allumèrent et tout redevint normal.je commençai alors  à crier de toutes mes forces en frappant à la porte de la chambre de mes parents. Aussitôt ils m'ouvrirent en me demandant ce que j'avais.

J'ouvris la bouche pour leur répondre mais aucun son  ne put sortir de ma gorge.ne sachant quoi leur dire ni s'ils allaient me croire je pris alors la décision de garder mon secret pour moi même 

Commentaires (4)

1. SAb-00HA 15/12/2009

MRc bIeN Frér!!J'aDOR cE GenRE de TItreS C pK

2. OuSsAmA-GFX 06/12/2009

Salut,cette histiore fait peur mais il est FANTASTIQUE
A beinto .

3. *OUSSAMA* 21/11/2009

tu as bien prefere letitre

4. oumaima 21/11/2009

j'adore tt ce que t'écrit girl!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site